À propos

Badoo a plus de dix ans et a été créé en 2006. Depuis lors, Badoo a montré une croissance continue et exponentielle en augmentant à la fois son «membership» et sa popularité globale. Il s’est développé très rapidement en partie à cause de la nature soudée des communautés qu’il crée dans le monde entier.

Comparé à la plupart des sites de rencontres en ligne, il est plus facile d’interagir et de communiquer au sein de grands groupes de célibataires dans différents pays sans trop de problèmes.

C’est un hybride de votre site de rencontre en ligne typique et un site de réseautage social qui lui donne un avantage sur d’autres sites similaires dans ce coin d’Internet. Il est très simple et facile de rejoindre Badoo et cela ne prend que quelques minutes pour commencer à communiquer avec les différentes personnes qui utilisent ce site.

Il est également très pratique de rencontrer de nouvelles personnes dans la vie réelle après avoir pris contact avec eux à travers les différentes fonctionnalités de communication que Badoo a à offrir à ses utilisateurs.

Badoo est un site international avec des membres dans plus de 180 pays. Au total, ce site est disponible dans 25 langues, y compris les langues populaires telles que l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, l’arabe, etc.

En plus d’utiliser ses services aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, Badoo est utilisé sur tous les continents, y compris en Afrique et en Amérique du Sud.

Badoo peut contenir du contenu pour adultes et puisque c’est un site de rencontres, vous devez avoir dix-huit ans ou plus pour vous inscrire en tant que nouvel utilisateur.

Badoo se targue d’avoir plus de cent millions de membres qui se sont inscrits depuis le début du site en 2006.

Quand on y pense, c’est plus de dix millions de membres qui s’ajoutent au site chaque année depuis qu’il a commencé il y a dix ans.

L’objectif principal du site reste de s’assurer que les utilisateurs de Badoo sont capables de rencontrer de nouvelles personnes sans aucune complication et qu’ils pourront trouver de la romance ou de l’amitié en fonction de leurs désirs et de leurs besoins.

Enfin, vous n’aurez pas à gérer de spam, de faux profils ou d’activités frauduleuses sur Badoo, ce qui en fait une expérience beaucoup plus agréable pour ses millions d’utilisateurs.

Caractéristiques principales

Profil de base

Lorsque vous commencez votre abonnement gratuit ou payant avec Badoo, il est important de créer un profil de base pour vous-même, ce qui est requis par le site Web.

Au cours du processus d’inscription, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles vous concernant afin de vous inscrire à un profil. Cette information comprendra votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance, votre sexe, et le genre que vous cherchez à trouver l’amour ou l’amitié, et votre emplacement actuel.

Si vous ne souhaitez pas divulguer cette quantité d’informations, vous pouvez choisir de connecter votre compte Facebook à votre compte Badoo, ce qui vous permettra de vous inscrire en utilisant les informations de base qui peuvent être extraites de votre profil Facebook.

Lorsque vous confirmez votre adresse e-mail, Badoo pourra vous montrer une liste de contacts et d’amis potentiels en fonction de qui se trouve dans votre liste de contacts e-mail.

Vous pouvez également rechercher d’autres personnes sur Badoo en fonction de qui est dans vos réseaux sociaux sur Twitter et Facebook ou vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes sur le site Web en commençant à remplir votre profil.

Photos de profil

Après avoir enregistré le profil, vous pouvez commencer à ajouter des photos de profil de vous-même, ce qui est requis par Badoo. Ces images ne devraient être que de vous et personne d’autre.

Il ne devrait pas y avoir de photos de votre chien, de vos endroits préférés à visiter ou des membres de votre famille. Vous devriez être dans chaque photo de profil qui est affichée sur le site Web de Badoo.

Vous pouvez choisir de télécharger des photos personnelles à partir de vos fichiers informatiques, de les envoyer à Badoo depuis votre adresse e-mail personnelle ou de prendre des photos de votre compte Facebook connecté si tel est le cas.

Informations personnelles

Lorsque vous commencez à remplir vos informations de profil, vous devez d’abord remplir la section “À propos de moi” où vous pouvez écrire sur vos traits de personnalité et vos caractéristiques ainsi que vos habitudes positives et négatives.

Vous pouvez aussi plonger plus dans votre contexte en discutant de votre état actuel de relation, vos préférences de sexualité (que vous soyez hétéro ou gay), votre apparence (taille, poids, type de corps, couleur des yeux, couleur des cheveux), si vous avez les enfants, à quelle fréquence buvez-vous ou fumez-vous et quel est votre niveau d’éducation? Vous pouvez également ajouter votre occupation actuelle, et combien de langues étrangères parlez-vous. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de partager cette information avec d’autres, ce n’est pas obligatoire.

Enfin, vous pourrez peut-être écrire librement sur vos intérêts en termes de passe-temps et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, que vous aimiez jouer au football, sortir danser ou jouer d’un instrument.

Afin de rendre votre profil plus attrayant et attrayant pour les visiteurs potentiels et les futurs matches, vous pouvez choisir parmi un certain nombre d’arrière-plans créatifs et d’images à mettre sur votre profil pour le rendre encore plus créatif.

Fonction de recherche

Tous les membres de Badoo, qu’ils soient utilisateurs libres ou payants, peuvent accéder à la fonction ‘search’ afin de trouver d’autres membres qui pourraient les intéresser et qui aimeraient mieux les connaître.

Options de communication

En outre, si vous souhaitez briser la glace et contacter différents membres, chaque utilisateur reçoit 10 contacts par jour sur le site Web qu’ils peuvent envoyer des messages privés afin de démarrer la conversation.

C’est une quantité limitée de messages surtout quand vous êtes un utilisateur libre mais c’est mieux que rien et vous êtes autorisé à contacter les matchs dont vous êtes vraiment curieux.

Entre le profil public, les images personnelles, les images d’arrière-plan, la fonction ‘search’, et la possibilité d’envoyer quelques messages par jour, il y a beaucoup d’avantages à être un utilisateur gratuit de Badoo.com.